17 comentarios

  1. FloNo Gravatar, 6 julio 2016 | Responder

    Moi je vais travailler mais pour mes jours de repos je vais profiter du beau temps dehors sur la terrasse avec le transat et un bon livre. Bonne Vacance en Italie avec ton chéri

  2. Gadi MeryemNo Gravatar, 6 julio 2016 | Responder

    Bonsoir j’espère que vous vous portez bien :D ,bon c’est ma première participation :p <3 .Concernant mon programme d'été je passe toujours mon stage malheureusement mais puisque c'est mon premier stage c'est trop excitant de se connecter enfin au monde du travail mmmm après je pense que j vais passer quelques jours à Assila (Maroc) chez ma tante pour me détendre car c'est une petite ville magnifique qui regorge de plein de merveilles je vous invite vivement à y venir car je pense que vous allez apprécier et enfin je veux vous remercier pour tte vos vidéos et conseils <3 .je vous souhaite un agréable voyage bisou

  3. AdéNo Gravatar, 7 julio 2016 | Responder

    Merci Sara pour ce concours ! Mon programme de cet été c’est de me protéger un max du soleil justement, j’ai la peau très claire et c’est souvent difficile de profiter du beau temps il faut toujours penser protection ! Sinon je vais à un festival à Dour, je dois commencer mon mémoire et je compte marcher au Portugal aussi. Bref passe de bonnes vacances !

  4. LorianeNo Gravatar, 7 julio 2016 | Responder

    Je vais continuer mes cours à la maison tout en profitant des vacances. Faire quelques grillades….Je vais essayé de sortir les week end. Aller près de la plage et manger une glace et profiter d’aller en Espagne avec mon chéri au mois d’août. Bonne vacances à tous ;)

  5. BoranisNo Gravatar, 7 julio 2016 | Responder

    Bonjour, alors en ce moment je prépare mon séjour au Québec pour le mois d’août. J’ai prévu de visiter les Laurentines, la ville de Québec, la chute de Montmorency, passer quelques jours à Montréal et surtout rendre visite à une amie qui vit à St Jean sur Richelieu que je n’ai pas vu depuis plusieurs années. J’ai hate d’y être.

  6. EdithNo Gravatar, 7 julio 2016 | Responder

    Bonjour Jolie Sara,
    Vu que ma peau est très très pâle, dès qu’il s’agit de protection solaire, je tends l’oreille et ouvre grand les yeux ;)
    Je vais faire le tour de la Bretagne, au mois d’août, avec des amis.
    Chaque année, les amis qui choisissent cette destination, rentrent avec de jolies couleurs, alors peut-être que cette fois-ci ce sera mon tour, qui sait…
    Bonnes vacances.

  7. EvaNo Gravatar, 7 julio 2016 | Responder

    Bonjour Sara,
    Deauville est une ville que j’affectionne tout particulièrement, car liée à mon enfance, et je suis ravie que tu l’ai choisie comme cadre pour ta vidéo.
    Cet été je prévois d’aller visiter Amsterdam et j’espère que le soleil sera au rendez vous afin que je puisse tester cette mousse solaire!
    Je te souhaite un bel été.

  8. MargauxNo Gravatar, 10 julio 2016 | Responder

    Bonjour Sara,
    Merci pour ce concours et cette belle découverte, je cherche depuis pas mal de temps une crème solaire agréable et pratique à mettre ! La Mousse Solaire va, je pense, répondre à mes besoins !
    Cet été sera chargé ; travail et emménagement à Lille, avec je l’espère un petit week-end à la mer !

    Belle journée et merci pour toutes tes astuces et conseils beauté !

    Margaux

  9. HannaNo Gravatar, 10 julio 2016 | Responder

    Cet été : c’est les châteaux de la Loire :)

  10. ClémenitneNo Gravatar, 11 julio 2016 | Responder

    Bonjour, c’est la première fois que je participe à l’un de vos concours!
    Pour ma part cette été je travaille mais je vais quand même pouvoir prendre du bon temps en allant à la mer le weekend, et dans le pays basque en août! J’ai une peau claire avec des taches de rousseurs du coup je recherche la meilleure protection tout en prenant de belles couleurs!
    Bonne vacances!

  11. CécileNo Gravatar, 11 julio 2016 | Responder

    Bonjour! Avant toute chose, merci d’avoir organisé ce concours ! De mon côté, pas de vacances lointaines. Mais j’ai la chance d’habiter en Provence. D’ici quelques jours, les lavandes vont être en fleurs et j’ai hâte d’aller faire un tour aux fêtes qui y sont associées. Évidemment, comme j’ai la peau très claire, je dois être très vigilante quant à ma crème et sa protection solaire. Chaque année, c’est un challenge pour faire mon choix ! Je te souhaite, ainsi qu’à toutes les coquettes, de passer un bel été ensoleillé !

  12. ElodieNo Gravatar, 11 julio 2016 | Responder

    Bonjour Sara !
    Et bien pour mes vacances, je voyage ! Cette année je vais en Espagne, j’y suis déjà allé mais j’aime y retourner. Cette fois-ci je vais à Valencia et je remonterais sur Barcelona ! ;) Je vais pouvoir profiter du soleil mais également peaufiner mon espagnol.
    Buenas tardes !
    Elodie

  13. AgatheNo Gravatar, 11 julio 2016 | Responder

    Bonjour Sara !
    Je vais passer mon été à Paris en stage, enfin une bonne occasion pour lézarder dans les jardins et déambuler dans les musées ! Sinon le week end ça sera le tour de France pour voir des amis et de la famille. La Mousse Solaire me serait très utile ;)
    Je croise les doigts !
    PS : J’adore ton blog

  14. CesseNo Gravatar, 11 julio 2016 | Responder

    Hola Sara,
    Je viens de passer 2 semaines à Valence (France) et j’ai repris le travail aujourd’hui mais j’espère pouvoir encore profiter du soleil pendant mes jours de repos même si chez moi pour le moment c’est plutôt gris.
    Sinon j’utilise déjà un produit Soleilbiafine depuis l’an passé pour me protéger mais c’est le lait spray. Accompagné de l’après-solaire de la même gamme. J’ADORE l’odeur.
    Cette nouvelle formule mousse m’a l’air super ça me tente bien !
    Bisous

  15. PascaleNo Gravatar, 12 julio 2016 | Responder

    Salut Sara!
    Cet été, je fais plusieurs camps : musical et théâtral. J’ai vraiment hâte!!!
    Je vais aussi aller au Nouveau-Brunswick avec ma famille et à Toronto. Ce qui est sûr, c’est que je vais souvent me baigner, surtout lorsqu’il fera beau et chaud! J’aurai alors l’occasion de tester cette crème solaire!
    Bon été!!!!
    Pascale

  16. Emilie BACHONVILLENo Gravatar, 13 julio 2016 | Responder

    Holà Sara !
    Cela fait au moins 5 ans que je suis ton blog et depuis peu ton compte Insta. Merci pour tout tes conseils et tes idées.
    Cet été j’ai prévu de m’occuper de mon jardin mais aussi de faire des ballades dont une en canoë dans les gorges du Tarn… La mousse solaire serait idéale !
    Surtout que depuis quelques années, à cause d’exposition avec une crème solaire non adaptée je commence a avoir des taches au visage.
    Bonne continuation à toi pour notre plus grand plaisir !
    Emilie

  17. ManonNo Gravatar, 14 julio 2016 | Responder

    Bonjour Sara,
    Cet été attention roulement de tambour… je me marie!

Deja un comentario

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos necesarios están marcados *

Puedes usar las siguientes etiquetas y atributos HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

  • ARCHIVES