6

  1. MelodieNo Gravatar, 4 June 2016 | Reply

    Super, une nouvelle vidéo! C’est une jolie routine, merci de la partager avec nous :) Pour ma part, comme j’ai les cheveux très bouclés, je suis obligée d’attendre qu’ils sèchent après les avoir lavés, et je les lisse au lisseur (puis je les “boucle” avec le lisseur aussi!). Autant te dire qu’ils sont vraiment abîmés… :-/ J’ai bien envie de tester avec le sèche-cheveux à la place, mais je ne sais pas si c’est mieux. Qu’en penses-tu? Bisous coquette!

    • SaraNo Gravatar, 5 June 2016 | Reply

      Et tu n’aimes pas tes cheveux bouclés ? Je suis sûre que ça te va très bien ! Lisser les cheveux avec le sèche-cheveux les abîme aussi malheureusement à cause de la friction de la brosse ajoutée à la chaleur de l’air. As-tu pensé à faire un traitement de keratin ? Ça améliore et lisse les cheveux en même temps. Bisous ma belle

      • MelodieNo Gravatar, 6 June 2016 |

        Non malheureusement je n’ai pas encore appris à les aimer… Merci pour ce conseil, je vais me renseigner pour le soin à la Kératine :) (PS: au cas où, si tu connaît un coiffeur à Paris qui le fait/ou simplement à recommander, je suis preneuse!) Bisous!

      • SaraNo Gravatar, 7 June 2016 |

        Je ne connais aucun coiffeur qui fasse ça à Paris. Désolée ! Je demanderai à mes copines pour te dire. Bisous !

  2. FiNo Gravatar, 5 June 2016 | Reply

    Quelle discipline!! Je ne pourrai pas faire le 1/10e de ce que tu fais, mais je me régale de tes vidéos quand même!

  3. FlorianeNo Gravatar, 14 June 2016 | Reply

    Superbe vidéo, j’adore ta petite routine ! J’essaierai de faire ta technique avec le sèche cheveux, car mes cheveux sont plus longs que les tiens et donnent un rendu assez plat. Personnellement, J’ai les cheveux qui se salissent vite, du coup je les laves pratiquement tous les jours :s Je ne sais pas si c’est très bien, dans mon cas, de mettre de l’huile sur les pointes…
    J’aime aussi ton maquillage, Il est frais et assez léger. Je n’ai jamais maquillé mes soucils, mais promis j’essayerai :) Mais je me demandais, pourquoi utilises-tu de l’eau micellaire plutôt que du démaquillant pour tes grains de beauté ?

    A très vite,
    Bisous,
    Floriane.
    Oh, j’allais oublier, Je viens de voir ton article sur les objets que tu mets dans ta valise, Je ne connaissais pas cette marque de parfum. Moi, j’ai découvert, il y a quelques mois, la marque Sabé Masson, elle fabrique des parfums dont des parfums solides, J’ai acheté celui de copacabana, Il sent super bon !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

  • ARCHIVES