A Propos

about Secrets des Coquettes est un blog dédié à la mode, la beauté, les voyages, le style de vie et les belles choses en général. Ici je partage tout ce qui m’inspire et me fascine, mon style personnel ainsi que des idées et des conseils pour n’importe quelle occasion.

Tout a commencé en janvier 2009. Je venais de finir mes études de maquillage et stylisme photo et ma copine Mymy avait déménagé à Paris juste quelques mois avant. À chaque fois que l’on était au téléphone, elle n’arrêtait pas de me dire à quel point ça me plairait de vivre à Paris et qu’elle m’attendait au plus vite. Et comme ça, sans presque savoir un mot de français j’ai fait mes valises. J’ai trouvé un travail très rapidement dans une boutique en ligne. J’étais en charge des shootings du début à la fin : choix des mannequins, photos, mises en scène, maquillage, coiffure… À propos de la photographie, je ne connaissais pas grande chose mais je me sentais capable d’apprendre vite, et grâce à ce défi, j’ai découvert une passion. Un an et demi plus tard j’ouvrais ce blog pour pouvoir partager mes clichés, mes vidéos, mes idées et ma façon de voir le monde avec toute coquette qui voudraient passer par ici.

Depuis lors, je suis retournée à Madrid, pour l’instant du moins. Je suis à l’université et fais des études de traduction (anglais, français et japonais) car j’ai une autre passion à côté de la mode, la beauté et la photographie, l’étude des langues. Concernant le blog, c’est devenu mon travail et tous les jours sans exception je sens que j’ai beaucoup de chance car c’est l’une des choses qui me rendent le plus heureuse. Quand j’ai enregistré ma première vidéo avec l’appareil posé sur une pile de livres, sans avoir de trépied, je n’aurais jamais pensé que ce blog pourrait m’apporter autant de satisfactions, beaux moments et autant d’opportunités, puisque j’ai eu la grande chance de collaborer avec de grandes maisons telles que Givenchy, Shiseido, Dior et L’Oréal, entre autres. Chaque minute de libre je la dédie à cet espace sur internet, à mes vidéos, à vous. Je vous remercie de vernir me lire, me voir et pour votre énorme soutien au fil de ces années. Sans vous, mes chères coquettes, rien de tout ceci n’aurait été possible.

Love,
Sara

  • ARCHIVES

  • INSTAGRAM