• Beauté
    Life is better in pink

    Secrets des Coquettes Secrets des Coquettes Comme vous le savez déjà, Caudalie est une de mes parques préférées, pas seulement pour la qualité de leurs produits, mais aussi pour leur philosophie. Aussi pour leur attention au détail, qu’ils continuent à être une entreprise familiale sachant leur succès ainsi que leurs compromis pour la préservation de la nature. Ils font partie de l’initiative 1% for the planet, ce qui signifie qu’ils donnent 1% de leurs ventes mondiales annuelles à des associations qui travaillent pour protéger la nature.

    Un de leurs produits iconiques, présent dans plusieurs de leurs produits de la gamme Vinosource, c’est l’eau de raisin, qui calme et hydrate la peau la laissant avec une sensation de douceur et fraicheur incroyable. À l’occasion de la réédition de leur packaging en édition limitée décorée avec une pluie de raisins roses en aquarelle pour rappeler toute la fraîcheur et le pouvoir hydratant de la gamme, ils ont lancé une app pour décorer ses photos avec des stickers et filtres en divers tons de rose. Toutes les 10 photos customisées, ils font un tirage au sort pour gagner un des trois coffres que vous pouvez voir sur la photo juste en dessous, avec un produit de la gamme Vinosource et un vernis à ongles. Pour participer, il suffit de vous rendre dans l’application, décorer votre photo et introduire votre email. À la fin du post, je vous ai laissé la photo que j’ai créée pour que vous voyiez comment ça rend ♥

    Bonne chance à toutes et joyeux pont de mai !

    Secrets des Coquettes Secrets des Coquettes

6 commentaires

  1. NiniNo Gravatar, 28 avril 2017 | Répondre

    Tes articles m’avaient manqué ! tes photos sont toujours très douces et très féminines, c’est toujours agréable de se rendre sur ton blog :)
    Bises !

    • SaraNo Gravatar, 2 mai 2017 | Répondre

      Merci beaucoup ma beauté !

  2. MelodieNo Gravatar, 2 mai 2017 | Répondre

    Quel joli nouveau packaging! Je ne connais pas trop cette ligne de produits mais ça me donne envie de tester :-) Bisous

    • SaraNo Gravatar, 2 mai 2017 | Répondre

      Elle est vraiment top :) tu me diras si tu la testes ! Bisous guapa

  3. Apprendre les bonnes manièresNo Gravatar, 9 mai 2017 | Répondre

    J’aime beaucoup le titre !
    Oui, la vie ne rose est bien douce :)

  4. FlorianeNo Gravatar, 23 décembre 2017 | Répondre

    Hello Sara,

    Ça fait longtemps que j’avais envie de t’écrire mais je ne trouvais pas les mots. Je ne sais pas si tu répondra à mon message mais j’ai ressenti le besoin de t’en parler.

    Je te suis depuis 5 ans, et la toute première vidéo que j’ai regardé était sur les 5 coiffures de la semaine. J’avais envie de me couper les cheveux et je ne savais vraiment pas si je devais couper court et c’est toi avec ta vidéo qui m’a aidé à changer. Et pour cela Merci.

    Je regardais tes vidéos encore et encore pour voir comment tu faisais et je les trouvais tellement différentes des autres sur YouTube : j’adore ton accent, ton obsession que tout soit parfait et beau, féminine…

    Je parle au passé car depuis plusieurs mois je suis déçue : Tu ne fais plus d’articles, plus de vidéo.. j’ai d’abord pense que tu n’avais plus d’inspiration mais en fait c’est pas le cas… Tu me manques !! Mais j’ai décidé de boycotter t’es vidéos en espagnol pour la simple et bonne raison que je ne parle pas un mot d’espagnol.

    J’ai bien vu que tu faisais quelques vidéos en français mais ce n’est plus comme avant. Et c’est dommage. Tu es la seule de toutes les blogueuses et YouTubeuses que je suivais assidûment et je serai vraiment déçus de devoir me désabonner parce que j’adore vraiment ce que tu fais. Je peux comprendre que tourner et monter une vidéo dans les deux langues soit compliqué et te prennent du temps, je conçois que 10min de vidéo ne ressentent pas grand chose pour tout le travail fourni. Mais j’ai l’impression, ce n’est peut-être pas vrai, que tu as décidé de bouder les Français..

    J’espère avoir de tes nouvelles,
    En te souhaitant des bonnes fêtes de fin d’année, Et gros bisous

    Floriane

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

  • ARCHIVES