• Beauté
    Hydro Boost

    Secrets des Coquettes Secrets des Coquettes Secrets des Coquettes Hello mes beautés ! J’espère que vous avez bien commencé la weekend !

    Il y a quelques semaines, j’ai mis en ligne sur ma chaîne un GRWM pour aller à la fac où, entre autres tips, je vous montrais comment je prends soin de mon visage au quotidien. Comme vous le savez déjà, ça fait plusieurs mois que j’utilise les produits Hydro Boost de Neutrogena. C’est leur première gamme de produits pour le visage qui arrive en Europe. Dès que je l’ai essayé, j’ai adoré la gamme et je suis donc allée aussi bien à la présentation de Paris, qu’à celle de Madrid. 

    Même si dans la vidéo je ne vous ai montré que l’hydratant Aqua-Gel et la Lotion Démaquillante Hydratante, la gamme compte aussi avec une autre crème hydratante, Gel-Crème, qui a églement une texture super agréable et laisse la peau très hydratée. En plus, la gamme contient trois nettoyants : la Lotion Hydratante Démaquillante, la Crème Nettoyante Deep Clean et l’Aqua Gel Nettoyant. Le dernier je l’utilise le soir après avoir appliqué la lotion et ça fonctionne super bien ! Il purifie la peau et la laisse sans aucun reste de maquillage. Ah ! Et toute la gamme sent très bon !

    Avant Hydro Boost, j’avais déjà utilisé d’autres produits de Neutrogena comme leur baume lèvres et leur crème pour les mains. Les produits de soin du visage, même si je ne les avais jamais testés, m’attiraient vraiment puisqu’ils ont énormément de succès aux États Unis. Vous savez déjà que j’aime beaucoup prendre soin de ma peau car je considère que c’est très important. Parfois on n’a pas très envie et on laisse tomber la routine du soir. Pourtant, ce n’est pas un si grand effort de consacrer à notre peau un peu de temps le matin et le soir avant de se coucher. Elle va toujours nous remercier. Je vous encourage donc à suivre une routine pour le soin du visage et gâter un petit peu votre peau. Vous sentirez la différence ! Laissez moi un commentaire si vous avez déjà votre “rituel” personnel de beauté, et dans ce cas, lequel.

    Un très gros bisou, mes coquettes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

  • ARCHIVES

  • INSTAGRAM