• Beauté
    Infaillible Sculpt

    Secrets des Coquettes Secrets des Coquettes Secrets des Coquettes Secrets des Coquettes Il y a deux semaines j’ai été invitée par L’Oréal Paris pour découvrir une de leurs nouveautés : la ligne contouring Infaillible Sculpt conçue pour réaliser un contouring complet: teint, regard et lèvres. On a passé la matinée avec Karim Rahman, maquilleur Expert de L’Oréal, qui nous a montré dans une masterclass les meilleurs techniques pour réaliser le contouring, ainsi que les astuces pour en tirer le maximum de cette nouvelle collection composé de fond de teint, palette à contouring, blush, brume fixante, mascara,  

    J’ai surtout adoré le fond de teint Infaillible Sculpt car il est très lumineux, la palette contouring Infaillible Sculpt, qui est très facile d’appliquer, les tons sont très naturels et sa texture glisse très bien sur la peau ce qui fait qu’elle soit très simple d’estomper. J’ai beaucoup aimé aussi le mascara Faux Cils Papillon Sculpt qui ressemble à un pinceau d’eyeliner avec des picots. Il allonge les cils et empreigne parfaitement la racine en créant un effet cils fournis.

    Ensuite on a enregistré un tuto pour vous montrer comment créer son contouring du visage soi-même. Je vous laisse celui que j’ai réalisé juste dessous. J’espère que vous l’aimerez !

    Play

    Si vous avez des questions, n’hésitez pas à me demander !

    Je vous souhaite un très beau vendredi ♥

4 commentaires

  1. SophieNo Gravatar, 22 février 2016 | Répondre

    Tu as utilisé quelle teinte pour le fond de teint?
    Et quelle teinte pour le blush.
    merci
    bisou

    • SaraNo Gravatar, 23 février 2016 | Répondre

      C’est la teinte 01 et le blush la teinte beige nude. Bisous !

  2. MathildeNo Gravatar, 23 février 2016 | Répondre

    Je prefère la manière dont tu te maquilles toi même. Je me trompe peut être mais je n’ai pas l’impression que ce soit des produits que tu utilises au quotidien. Là, je perçois à peine la différence entre le avant / après. Donc pour le fond de teint, niveau couvrance, je trouve que ça ne donne pas vraiment envie (tu as un très jolie peau de base, donc ça aide, mais sans ça, je ne pense que ça ne camoufle grand chose).

    Enfin bref, juste pour dire que pour une fois, je ne suis vraiment pas fan de la vidéo. Je préfère tellement TON univers à toi et non ces pubs pour L’Oreal que l’on voit partout en ce moment.

    • SaraNo Gravatar, 23 février 2016 | Répondre

      Coucou ma belle :) Ça couvre selon la quantité de produit que l’on applique. Il peut bien couvrir les imperfections, vraiment, et il est très lumineux. Ça change de ce que je fais d’habitude car on a fait le tournage avec l’équipe de L’Oréal mais j’aime bien justement pour cette raison, car en plus c’est vraiment sympa de travailler avec une équipe. Je comprends de toute façon que ça puisse pas te plaire, aucun souci. En tout cas, merci de ta franchise :) Gros bisous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

  • ARCHIVES