• Voyages
    Chez Lush

    Secrets des Coquettes Il y a quelques semaines j’ai eu la chance de voyager à Poole, une ville sur la côte sud anglaise, avec les adorables Grace HappySunnyFlowers et Arantxa NightNonStop, pour visiter… Lush !

    J’ai toujours aimé Lush. J’y allais de temps en temps pour acheter quelques petits trucs, mais la vérité c’est que, à part qu’ils étaient contre les tests sur les animaux et que leurs vendeurs et vendeuses étaient super sympas, je n’en savais pas beaucoup plus sur eux. Depuis que nous y sommes allées et que nous en savons plus sur leur philosophie, je suis complètement amoureuse. Leur intention n’est pas uniquement de grandir de plus en plus, mais contribuer aussi à préserver la nature, à impulser des petites communautés et coopératives, en leur faisant travailler car ils récoltent des ingrédients incroyables, à faire des dons à des causes et des collectivités qui ont besoin d’aide et, en bref, à faire du monde un endroit meilleur. L’une des initiatives qui m’a surpris le plus c’est le Charity Pot. J’en avais entendu parler mais je n’étais pas vraiment au courant et, en fait, il s’agit d’une crème corporelle dont 100% des ventes est destiné à des causes solidaires sans même récupérer les frais de production. Une autre chose que j’ai beaucoup appréciée c’est que Lush est né à Poole et ils sont toujours là-bas. Beaucoup d’entreprises changent leurs usines pour que leurs dépenses soient diminuées mais eux ils sont encore là ou ils ont commencé en donnant du travail à leurs voisins.

    SDC La visite a été vraiment super. Nous sommes allées voir l’usine de bombes de bain où l’on en a fabriqué quelques unes, celle de savons, et celle que j’attendais le plus… celle de pains moussants ! J’adores les bains bien remplis de mousses, j’y peux rien !

    Quelque chose qui m’a beaucoup surpris également c’est que tout est vraiment fait à la main, même l’emballage des paquets cadeaux. On aurait dit qu’on était dans l’atelier du Père Noël !

    Secrets des Coquettes Secrets des Coquettes Secrets des Coquettes Secrets des Coquettes Secrets des Coquettes Secrets des Coquettes Secrets des Coquettes Secrets des Coquettes Secrets des Coquettes Secrets des Coquettes SDC Après avoir vu les usines, nous sommes allées visiter The Kitchen. Là-bas, ils préparent en petites quantités des produits qui ne sont plus en vente en boutiques ou des produits exclusifs créés dans cette cuisine si spéciale.

    Nous avons eu la grande chance de rencontrer Rowena, l’une des fondatrices de Lush, qui nous a montré comment est fait le Ro’s Argan, une espèce d’après-shampoing mais pour la peau. Il laisse la peau super douce et il sent divinement bon !

    Secrets des Coquettes Secrets des Coquettes Secrets des Coquettes Secrets des Coquettes Secrets des Coquettes Secrets des Coquettes SDC Le lendemain, nous sommes allées visiter la boutique Lush de Oxford Street à Londres. Elle est super grande, avec plusieurs étages, et vraiment belle et lumineuse.

    Cette année je vais faire pas mal de cadeaux de Lush à Noël car, maintenant que je sais à quel point ils sont impliqués dans des causes solidaires, je me dis qu’en plus d’offrir un bon produit je contribue à améliorer la planète et à aider les autres.

    J’aimerais remercier Lush et Gloria, directrice de communication Espagne et Portugal, de nous avoir invitées pour mieux les connaître et, surtout, à vous mes chères coquettes de tout votre soutient car si vous n’étiez pas de l’autre côté de l’écran je n’aurais jamais eu la possibilité de vivre une si belle expérience. Merci de tout mon coeur !

    Secrets des Coquettes Secrets des Coquettes Secrets des Coquettes Secrets des Coquettes Secrets des Coquettes Secrets des Coquettes

9 commentaires

  1. SandraNo Gravatar, 23 décembre 2015 | Répondre

    Me encanta lush. Debe oler genial ahí dentro. Bs
    Lesanneespop.com

    • SaraNo Gravatar, 24 décembre 2015 | Répondre

      La verdad es que sí, huele igual que en las tiendas :) ¡un beso!

  2. Zucy mezaNo Gravatar, 23 décembre 2015 | Répondre

    Feliz navidad!!!!
    Mis mejores deseos para ti!

    • SaraNo Gravatar, 24 décembre 2015 | Répondre

      Muchas gracias preciosa :) ¡para ti también! Te mando un beso grande

  3. SaruskiNo Gravatar, 24 décembre 2015 | Répondre

    Tiene pinta de que te lo has pasado genial. Felices fiestas tocaya!!

  4. Val'No Gravatar, 27 décembre 2015 | Répondre

    Ça devait être vraiment incroyable ! J’adore les produits Lush, et comme tu dis, c’est encore mieux quand on sait que ça aide la planète et les autres !
    Joyeuses fêtes (un peu en retard) ! Bisous

    • SaraNo Gravatar, 28 décembre 2015 | Répondre

      Joyeuses fêtes à toi aussi beauté ! Bisous !

  5. margarelaNo Gravatar, 27 décembre 2015 | Répondre

    hola Sara! después de leer tu post me pregunto si has probado algún producto y cuál es tu valoración. Gracias! Las fotos muy bonitas.

    • SaraNo Gravatar, 28 décembre 2015 | Répondre

      Sí, he probado varios (antes de ir también) y me gustan mucho porque se nota que son naturales y dejan la piel genial. Me encantan The Comforter y Candy Mountain (para darse un baño rosa con mucha espuma), la mascarilla fresca de Cranberry (para revitalizar la piel), el acondicionador de piel Ro’s Argan y el exfoliante de labios de Popcorn que se puede utilizar en cualquier sitio :) Un beso grande

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

  • ARCHIVES