• Voyages
    Southwold

    Secrets des Coquettes SDC J’adore les dimanches. Je me demande souvent pourquoi il y a tellement des gens qui ne les aiment pas. C’est toujours le weekend, tu peux te lever à l’heure que tu veux (moi j’aime me lever tôt pour pouvoir faire plein de choses), sortir pour un brunch, aller au cinéma, au musée, faire du shopping… ce qui te passe par la tête ! Ils me manquent un peu les dimanches à Madrid avec mon chéri ou mes copines, mais ici ils ne sont pas mal du tout.

    Il y a deux semaines je suis allée avec Lucia et James, mes colocataires, visiter Southwold, une petite ville toute mignonne sur la côte est de l’Angleterre. Juste après être arrivés, on a acheté un café bien chaud et nous sommes partis nous balader à la plage. J’adore respirer l’air de la mer quand il fait frais. C’est comme si tes poumons se renouvelaient et tu prenais des nouvelles forces. Ce que j’ai aimé le plus ça a été de voir tout les gens qui amenaient leurs chiens pour qu’ils courent sur le sable.

    Secrets des Coquettes Secrets des Coquettes Secrets des Coquettes Secrets des Coquettes Secrets des Coquettes Secrets des Coquettes Secrets des Coquettes Secrets des Coquettes Secrets des Coquettes Après nous sommes allés voir le centre et on est entrés dans la boutique que vous voyez sur la photo juste au dessus, Collen & Clare. Ils ont une très belle sélection mode et beauté de plusieurs marques comme Mulberry, Des petits hauts, Ugg, Falke et Annick Goutal, entre autres.

    Je me suis achetée une très belle paire de boucles d’oreilles que, d’ailleurs, vous avez déjà vu. C’est celle que je mets quand je finis de me préparer dans la vidéo de ma routine du matin.

    Secrets des Coquettes Secrets des Coquettes Secrets des Coquettes Secrets des Coquettes Secrets des Coquettes Secrets des Coquettes Secrets des Coquettes Secrets des Coquettes On ne savait pas où on allait manger. La vendeuse de la boutique nous a recommandé Two Magpies Bakery, donc on n’a pas réfléchi deux fois. Tout avait l’air délicieux et, en tout cas, ce que l’on a commandé était vraiment très bon. Si vous passez par Southwold un jour, n’hésitez pas à y aller.

    J’espère que vous aurez un super plan pour aujourd’hui. Les dimanches ont été faits pour en profiter ♥

     Très belle journée, my darlings !

6 commentaires

  1. NellyNo Gravatar, 22 novembre 2015 | Répondre

    Ton article me donne envie de profiter plus de mes dimanches! Malheureusement en ce moment c’est le travail qui prend le dessus.
    Bisous jolie sara!

    • SaraNo Gravatar, 22 novembre 2015 | Répondre

      Bon courage dans ce cas là mais n’oublie pas d’en profiter quand t’auras un peu plus le temps :) Gros bisous !

  2. FlorenciaNo Gravatar, 22 novembre 2015 | Répondre

    Hola Sara! Es la primera vez que te escribo, me inspira mucho tu pagina a querer ser mas prolija, coqueta y animarse a nuevos rumbos. Hermoso el lugar, me encanta la arquitectura. Te mando muchos cariños desde Argentina.

    • SaraNo Gravatar, 22 novembre 2015 | Répondre

      ¡Hola, Florencia! Cuánto me alegro de que mi blog te inspire. Muchas gracias por tu comentario. Un beso muy fuerte ♥

  3. GladysNo Gravatar, 22 novembre 2015 | Répondre

    Mil gracias Sara! por compartir estas hermosisimas fotos con esos paisajes espectaculares, que arquitectura mas hermosa. Y Tu divina; eres un encanto !. Siempre espero anciosa tus videos y me encanta esta pagina tuya. Besitos y abracitos :-) ;-)

    • SaraNo Gravatar, 22 novembre 2015 | Répondre

      Muchas gracias a ti preciosa :) ¡un beso muy grande!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

  • ARCHIVES