• Looks, Madrid
    Get Ready With Me

    Secrets des Coquettes Hier j’avais rendez-vous avec ma copine Monica pour déjeuner et passer l’après-midi ensemble et j’ai voulu prendre des photos tout au long de la journée pour partager un peu de mon quotidien avec vous. Un peu comme les Get Ready With Me que l’on a l’habitude de voir sur YouTube, mais sur le blog.

    Même si c’est l’été je me lève assez tôt tous les jours, entre 7.30 et 8 heures, car en ce moment j’ai pas mal de choses à faire par rapport au blog (enregistrer des vidéos, les éditer, répondre aux mails, préparer des posts…). Ça me fait tellement plaisir de ne me dédier qu’au blog ! Dans l’année je vais à la fac, donc ce n’est pas évident de tout concilier.

    Secrets des Coquettes La première chose que je fais quand je me lève c’est faire une petite caresse à Shinju. Il est souvent à côté de moi quand je me réveille, dont c’est encore plus simple. Dès que mon chéri part, un peu avant que je me lève, il profite pour monter sur le lit. C’est un petit malin ce Shinju.

    Secrets des Coquettes Secrets des Coquettes Juste après c’est le petit-déj. En été, j’ai un peu du mal à prendre du lait ou même du café, je préfère manger des fruits pour commencer la journée en fraîcheur. J’adore la pastèque, vous avez sûrement déjà vu ma recette des glaces à l’eau, et comme j’aime qu’elle soit toujours prête à manger, dès qu’on l’achète je la découpe. La dernière fois j’ai fait la plupart avec un emporte-pièce en forme de coeur pour que ça soit plus joli. On trouve des idées vraiment cool sur Pinterest !

    J’adore aussi les eaux de fruits le matin. Hier, comme je n’avais pas de framboises, je me suis préparée un verre avec quelques rondelles de citron vert et une poignée de feuilles de menthe. C’est bien bon aussi !

    Secrets des Coquettes Secrets des Coquettes Secrets des Coquettes La douche, mon peignoir rose d’ourson et ma routine soin. J’utilise toujours le sérum Ultimune de Shiseido, ça va faire bientôt un an. Il sert à booster le reste de produits que l’on applique ensuite, si vous voulez en savoir plus je vous en avais déjà parlé ici. Ensuite je mets le sérum anti-tâches de Clarins, l’émulsion hydratante avec SPF 15 de la ligne Ibuki, que j’adore, une crème solaire pour la ville SPF 40, normalement je préfère SPF 50 mais j’en ai plus, et enfin le Gel Multi-Solutions, le nouveau produit de la gamme Ibuki de Shiseido. Je l’utilise depuis presque un mois et je suis ravie. Il sert un peu à tout : enlever les imperfections, soigner les zones sèches, contrôler l’excès de sébum, lisser la peau, réduire les pores… Et on peut même l’appliquer directement sur le fond de teint tout au long de la journée si besoin.

    Secrets des Coquettes Secrets des Coquettes Pour le teint, j’utilise en ce moment le fluide teint peau parfaite de Caudalie, qui est très léger pour l’été, et la poudre compacte transparente de Shiseido, c’est mon absolue préférée pour matifier la peau.

    Ensuite je me fais les yeux : un peu de crayon noir, eyeliner par dessus…

    Secrets des Coquettes Et une touche de mascara. Les sourcils, blush et mon rouge à lèvres pour la journée. Je fais pratiquement toujours le même make-up pour mon quotidien, à moins que j’aille rester à la maison. Dans ce cas-là ma routine beauté s’arrête aux soins pour laisser ma peau respirer.

    Secrets des Coquettes Secrets des Coquettes Et voilà le résultat !

    Secrets des Coquettes Secrets des Coquettes J’aime toujours m’habiller après m’être maquillée si je vais sortir, au lieu de remettre le pyjama car comme ça je suis déjà prête pour partir et je peux profiter jusqu’à la dernière minute pour travailler.

    Hier j’ai étrenné ma nouvelle chemise, que j’ai achetée la semaine dernière aux soldes chez Massimo Dutti. Je l’ai portée avec un jean, mes compensées de Castañer, un bracelet de Les Néréides et ma montre Daniel Wellington.

    Secrets des Coquettes En Espagne on a l’habitude de manger plus tard qu’en France, entre 14.30 et 15h environ, donc j’aime toujours faire une petite pause vers midi pour grignoter quelque chose. Hier j’ai pris un bol de cerises et un jus d’orange ! Je suis en train de me rendre compte que je ne mange pratiquement que de fruits le matin…

    Secrets des Coquettes J’avais rendez-vous avec ma copine à 15h, j’ai préparé mon sac en vitesse avant de partir, car même si je me lève tôt je m’arrange toujours pour être en retard, et je suis allée la chercher en voiture pour aller ensemble au resto.

    Secrets des Coquettes Secrets des Coquettes On a mangé à un endroit que je vous recommande vivement : Taberna los Gallos. Tout est délicieux et la terrasse du dernier étage est vraiment belle. Ce que vous voyez dans la photo dessus c’est du salmorejo, comme le gaspacho mais plus épais, c’est l’un de mes plats préférés en été !

    Il nous est arrivé un truc marrant. On était en train d’attendre que la serveuse revienne pour prendre la commande et elle arrive avec deux flutes et une bouteille de champagne. D’un coup, j’ai cru que c’était une attention de la part du restaurant car ils avaient mis un peu trop longtemps à nous accueillir. Aucun rapport, les garçons de la table d’en face nous invitaient à un verre !

    Secrets des Coquettes Secrets des Coquettes Secrets des Coquettes Secrets des Coquettes Secrets des Coquettes Pour finir l’après-midi, car il faut dire que nous sommes sorties du restaurant à 17h30, nous sommes parties faire un peu de shopping, avec une petite pause citronnade aux fraises entre deux. Nous sommes passées chez Claudie Pierlot, Uterqüe, Zara et & Other Stories, où je me suis achetée un super joli vernis entre le mauve et le fuchsia. Quand je lui ai montré à ma copine Anélis ce matin par whatsapp, elle m’a dit qu’elle ne s’explique pas comment j’arrive encore à trouver des couleurs que j’en ai pas ! C’est vrai que j’ai une bonne collection de vernis, mais je ne peux pas m’empêcher !

    J’espère que vous aurez aimé mes beautés ! Racontez-moi ce que vous avez fait vous hier !

29 commentaires

  1. leatoonNo Gravatar, 15 juillet 2015 | Répondre

    Salut sara
    Jai adoré lire cet article, tu as eu une super idée. C’est très agréable de te découvrir un peu;).
    Le restaurant a l’air super.
    Je me demandais quel anti cerne utilises tu pour te maquiller? Je suis curieuse:p.

    • SaraNo Gravatar, 15 juillet 2015 | Répondre

      Merci, c’est très gentil :) J’en utilise pas souvent, mais quand j’en ai besoin je mets le fond de teint compact crème Dermablend. Je l’étale vers les joues pour que le rendu soit très naturel. Le problème de l’anti-cerne c’est qu’il faut appliquer du fond de teint par dessus pour corriger sa couleur et je n’aime pas du tout avoir trop de produit sous les yeux. Ce n’est pas très bon pour la peau de cette zone qui est super délicate. Gros bisous :)

  2. zucy mezaNo Gravatar, 15 juillet 2015 | Répondre

    Me encantas Sara!!

    • SaraNo Gravatar, 16 juillet 2015 | Répondre

      ¡Mil gracias, preciosa!

  3. NimerithNo Gravatar, 15 juillet 2015 | Répondre

    Coucou Sara !

    C’est super sympa de lire des articles aussi ouverts sur toi, tu es une femme vraiment intéressante en plus d’être magnifique et d’avoir toujours les sourire !

    Je t’ai toujours trouvée très professionnelle sur ton blog et ta chaine et c’est une des premières choses qui m’a plu à vrai dire, ça change de toutes ces youtubeuse, et c’est cette discrétion qui t’a toujours rendu mystérieuse à mes yeux.

    Aujourd’hui c’est un réel plaisir de pouvoir te découvrir chaque fois un peu plus car tu t’ouvres davantage, c’est comme quand on attends un cadeau à Noêl pendant des mois… et au final c’est toi le cadeau !

    J’espère que tu continueras d’avoir ce juste milieu entre proximité et réserve avec tes lecteurs et abonnés.

    Je suis vraiment ravie de pouvoir te regarder et te lire depuis quelques années maintenant. Tu es une source d’inspiration au quotidien, une véritable femme pleine de charme, de naturel et de douceur.

    Des bisous ! ♥

    • SaraNo Gravatar, 16 juillet 2015 | Répondre

      Merci beaucoup pour ce si joli message ! Ça m’a énormément touché, je te remercie du fond du coeur ! Maintenant j’ai envie de me dévoiler un peu plus car ça fait déjà un bout de temps que je partage beaucoup de choses avec vous, et j’aime le faire de plus en plus.
      Merci encore et des bisous à toi aussi beauté :)

  4. TiphaineNo Gravatar, 15 juillet 2015 | Répondre

    Tes photos sont très belles !!! Super article ! Bonne soirée

    • SaraNo Gravatar, 16 juillet 2015 | Répondre

      Merci beaucoup beauté :)

  5. TchoupiNo Gravatar, 15 juillet 2015 | Répondre

    D’où vient ton peignoir ??? <3

    • SaraNo Gravatar, 16 juillet 2015 | Répondre

      D’Oysho :) Bisous !

  6. DanielaNo Gravatar, 16 juillet 2015 | Répondre

    Hola Sara!(:
    Como me encanta tu blog y tu vblog!soy mexicana y ya tiene como dos años que te sigo. En verdad que eres una gran inspiracion,se que sonara loco y tonto(pues tengo 20 años) pero cuando crezca quiero parecerme a ti!(: muchas con el paso de los años cambian muchisimo y siento que pierden su esencia pero tu siempre eres tan limpia,no se, como perfecta en tu arreglo y lo mas hermoso es que eres femenina,fresca,clasica y con un maquillaje que suele ser suave,que realza tus facciones pero no oculta tu verdadera belleza(por cierto!que piel tan bonita y hien cuidada tienes)
    Definitivamente creo que no dejare de seguirte nunca^^ mucho exito en tu carrera y con tu pasion!por cierto,que bien escribes en español!(yo soy floja y por eso me como signos de puntuacion)

    • SaraNo Gravatar, 16 juillet 2015 | Répondre

      ¡Muchísimas gracias, Daniela! Me ha encantado tu mensaje de verdad, eres un amor :) Me alegro mucho de que te siga gustando el blog tanto como al principio, me hace mucha ilusión porque un mensaje como el tuyo es la recompensa a todo el tiempo que le dedico :)

      ¡Mil gracias de corazón!

  7. Lutetia FlaviaeNo Gravatar, 16 juillet 2015 | Répondre

    Sympa de se faire offrir du champagne ˆˆ

    • SaraNo Gravatar, 16 juillet 2015 | Répondre

      C’est clair :) bisous beauté !

  8. MelodieNo Gravatar, 16 juillet 2015 | Répondre

    J’aime beaucoup tes articles lifestyle, ça nous permet d’en savoir un petit peu plus sur toi :)
    Shinju est trop chou, une vraie peluche!
    Oh et j’adore ton petit sac noir, il est très chic!
    Bisous

    • SaraNo Gravatar, 16 juillet 2015 | Répondre

      Merci ma beauté ! Le sac je l’ai acheté en soldes il y a une ou deux semaines, il vient d’une boutique à Madrid qui s’appelle Lurueña :) Bisous !

  9. InésNo Gravatar, 16 juillet 2015 | Répondre

    Calle Hermosilla ! ;)
    Me encanta !
    Cet article est top, c’est cool de découvrir un peu plus de ton quotidien, et d’avoir quelques images de Madrid :)

  10. CristinaNo Gravatar, 17 juillet 2015 | Répondre

    Hola Sara,

    Qué publicación tan bonita, me ha gustado, todas las fotos son muy monas y transmites delicadeza y dulzura.
    Quería pedirte, si fuera posible, que uno de tus próximos posts fuese sobre París, hoteles y sitios recomendados para visitar, también donde disfrutar de un buen lunch o un té con pastas.

    Un saludo,

    Cristina.

    • SaraNo Gravatar, 17 juillet 2015 | Répondre

      ¡Mil gracias, Cristina! Sí, tengo pendiente hacer un post de París con direcciones :) En septiembre vuelvo, así que aprovecharé para hacer muchas fotos. Un beso

  11. MaríaNo Gravatar, 17 juillet 2015 | Répondre

    Me ha encantado leer tu post Sara, es genial que compartas las cosas de tu día a día con nosotras :)

    Las fotos te han quedado genial (como siempre jeje)
    Besitos coqueta!

    • SaraNo Gravatar, 17 juillet 2015 | Répondre

      Gracias, preciosa :)

  12. LauraNo Gravatar, 17 juillet 2015 | Répondre

    Qué gracia me ha hecho lo del champán jajaja Pero claro, con lo guapa que eres no me extraña ;)
    Besitos!!

    • SaraNo Gravatar, 17 juillet 2015 | Répondre

      ¡Mil gracias, bonita!

  13. LucíaNo Gravatar, 17 juillet 2015 | Répondre

    Muy chulo el post! Me he enamorado de la sandía en forma de corazón ♥

    • SaraNo Gravatar, 17 juillet 2015 | Répondre

      Ay a mí también… Creo que a partir de ahora solo la voy a cortar así :D besos

  14. Anaïs Van den BergNo Gravatar, 20 juillet 2015 | Répondre

    Coucou Sara !
    Très bonne idée de faire ce lifestyle, j’adore ! cela permet de te voir sur un autre angle et de voir un peu ton quotidien c’est super !
    Tes photos sont sublimes et elles nous font voir un peu de Madrid (c’est magnifique). A vrai dire TOUT est magnifique dans ton blog que ce soit ton look tes photos ton maquillage et la façon dont tu présentes les choses, continue de nous faire rêver !
    Everything is so pretty ♥

    • SaraNo Gravatar, 21 juillet 2015 | Répondre

      Merci beaucoup Anaïs ! Je suis ravie que tu trouves mon blog et mes photos jolis :) Je t’embrasse fort !

  15. NynnaNo Gravatar, 3 août 2015 | Répondre

    Bonjour Sara !

    C’était juste pour te dire que j’aime beaucoup ton blog et tes vidéos , et je voulais savoir aussi avec quoi tu prenais tes photos ? Si c’est un appareil photo ou ton téléphone ? Oh ! Et je te trouve très belle aussi ^-^ …

  16. anotherfreakyblogNo Gravatar, 30 novembre 2015 | Répondre

    Me encanta la pulsera! Las fotos son todas preciosas.

    http://anotherfreakyblog.blogspot.com.es/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

  • ARCHIVES

  • INSTAGRAM