• Beauté
    Catwalk Make-up

    Secrets des Coquettes Étant une grande fan de Shiseido, imaginez ma joie quand il y a quelques jours je recevais un colis de leur part avec les nouveautés make-up de cette saison et un croquis d’un maquillage dessiné spécialement pour moi entre deux Fashion Week par Dick Page, le directeur artistique de Shiseido The Make-up depuis 2007. Je suis vraiment ravie car c’est une attention qui me tient tout particulièrement à coeur puisque elle vient d’un très grand professionnel et de l’une de mes marques de prédilection.

    Je n’ai pas pu m’empêcher de recréer le maquillage que Dick Page a conçu pour moi et je l’ai shooté étape par étape afin de pouvoir le partager avec vous.

    Secrets des Coquettes Secrets des Coquettes Secrets des Coquettes Secrets des Coquettes 1. Après avoir appliqué le fond de teint et une base sur les paupières, on va poser les fards. Je vais en utiliser deux différents mais les deux dans les tons cuivrés, un plus intense et un autre plus doux, et de la collection Ombre Crème Satinée. Ces sont des ombres à paupières en crème de longue durée très faciles à travailler. On applique la plus foncé, moi j’ai utilisé le ton OR313 Sunshower, sur toute la paupière mobile et l’arcade en estompant bien cette partie là afin d’éviter les démarcations.

    2. Dans le centre de la paupière, on applique le fard plus clair, celui que j’ai mis c’est le PK224 Mousseline, afin d’apporter une touche de lumière au regard.

    3. On dessine le trait d’eyeliner en brun dès la moitié de la paupière vers l’extérieur bien collé au ras des cils. De cette façon on réussi agrandir les yeux visuellement mais tout en restant naturelle. J’ai utilisé le Crayon Eyeliner Soyeux dans le ton BR602 Brun. Il est très intense lors de l’application, il n’y a pas besoin de passer deux fois le crayon pour marquer le trait, et de longue durée.

    4. On estompe légèrement la fin du trait afin d’adoucir le look. Moi j’ai l’ai fait avec l’embout un mousse intégré dans le crayon.

    5. Mascara en haut et en bas des cils et… yeux prêts !

    Secrets des Coquettes Sur les joues une touche de blush. J’ai mis le Rehausser Visage Trio dans le ton PK1 Lychee. Je l’avais découvert l’année dernière et je l’avais tout de suite adoré car il donne de la couleur tout en apportant de la brillance.

    Pour finir un rouge à lèvres bien rouge. Celui-ci c’est le Voile Élégance dans le ton RD506 Carnevale. Il est très léger et très brillant, on ne le sent pas sur les lèvres ! C’est que j’aime surtout c’est sa forme biseauté car grâce à ça il n’y a pas besoin d’utiliser un pinceau pour l’appliquer, il est très précis.

    Secrets des Coquettes Secrets des Coquettes Secrets des Coquettes Secrets des Coquettes Secrets des Coquettes J’espère que ce petit tuto vous aura plu ! Je pense qu’à partir de maintenant je vais oser le rouge plus souvent car j’aime vraiment beaucoup l’effet de celui-ci.

    Je vous souhaite une excellente semaine mes coquettes !

    À très, très vite !

21 commentaires

  1. PatriciaNo Gravatar, 26 mai 2015 | Répondre

    Hola Sara!
    Un post súper elegante. Me encantan las fotos que pones, su delicadeza y estilo. :-). Quería preguntarte por el esmalte de uñas que llevas, es precioso. Gracias! Un besito guapa, echamos de menos tus videos!

    • SaraNo Gravatar, 29 mai 2015 | Répondre

      Muchas gracias, Patricia, estoy preparando un vídeo nuevo precisamente! El esmalte es Pretty Pink Perseveres de la colección Infinite Shine de OPI :) Besitos!

  2. Mila DethNo Gravatar, 27 mai 2015 | Répondre

    Tu es sublime !!
    Merci pour ce très joli tuto et surtout dis moi quand tu viens à Paris qu’on fasse des photos !!! ♥♥♥

    • SaraNo Gravatar, 29 mai 2015 | Répondre

      Merci beauté ! J’y vais jamais assez de jours pour que l’on puisse préparer un shooting, mais je ne t’oublie pas, dès que je pourrai je te préviendrai ! Bisous !

  3. SusiNo Gravatar, 27 mai 2015 | Répondre

    ¡Estás guapísima Sara! El maquillaje que han diseñado para ti te queda ideal♥ Me ha encantado el post, muchos besitos!

  4. MaríaNo Gravatar, 27 mai 2015 | Répondre

    Preciosa en las fotos. Conocí la marca Shiseido a través de ti y la verdad es que me encanta, todos sus productos tienen un toque muy elegante y delicado.
    ¡Un post perfecto!

  5. MartaNo Gravatar, 27 mai 2015 | Répondre

    ¡Qué bonitas te han quedado las fotos! Estás guapísima con ese pintalabios :)

  6. LauraNo Gravatar, 27 mai 2015 | Répondre

    Elegante, refinado e ideal! Son las palabras perfectas para describir este post. Mucha suerte con todo lo que hagas! :)

  7. Sivia12No Gravatar, 27 mai 2015 | Répondre

    Me ha encantado el maquillaje que han diseñado para ti Sara, te sienta estupendamente!
    Muchos besos coqueta

  8. LouiseNo Gravatar, 27 mai 2015 | Répondre

    Super post et super tuto Sara! J’adore Shiseido :D

  9. NuriaNo Gravatar, 27 mai 2015 | Répondre

    Me encanta el color de la sombra de ojos, ¡Es super bonito!
    Estoy deseando que vuelvas a subir videos!!
    Un besito :)

  10. LisaNo Gravatar, 27 mai 2015 | Répondre

    Come al solito…meraviglioso!

  11. SandraNo Gravatar, 27 mai 2015 | Répondre

    Muy buen post coqueta, no he podido evitar fijarme en tu kimono…¿De dónde es?
    Besitos!!

    • SaraNo Gravatar, 29 mai 2015 | Répondre

      De Nasty Gal de año pasado, aunque seguro que este año también tienen cositas parecidas :) Un besote

  12. PascaleNo Gravatar, 28 mai 2015 | Répondre

    c’est vraiment cool et je ne connaissait que très peu cette marque! Par contre, si elle coûte cher, c’est pas pour moi! Je vais aller voir en magasin. Merci pour tes conseils!

  13. MargarelaNo Gravatar, 28 mai 2015 | Répondre

    Muy guapa coqueta! Qué base de maquillaje usas? A ver cuándo nos sorprendes con un video tutorías, que últimamente se te notaba mucho más segura y suelta en ellos! Mucho ánimo y un beso!

    • SaraNo Gravatar, 29 mai 2015 | Répondre

      Gracias Margarela :)
      Pues lo que llevo de base también es de Shiseido (que es lo que me pongo siempre a diario) la base Teint Naturel Perfecteur en el tono 00 y la Poudre Compacte Transparente (polvos compactos transparentes) por encima. Besitos!

  14. NileNo Gravatar, 29 juin 2015 | Répondre

    Qué bonito maquillaje, me gustó el efecto del delineado difuminado, definitivamente lo voy a intentar.
    Sobre algo que quisiera comentarte, te sigo en youtube y no entendía el por qué no subes con frecuencia videos, y ya comprendí que te identificas más con ser blogger que vlogger, si lo dejas claro haciéndole más publicidad al blog las chicas que te acribillan a preguntas por videos en instagram bajarían, y revisarían más el blog :)
    Desde esta parte del mundo donde es la 1:18 am, que tengas buena tarde, Sarita.

    • SaraNo Gravatar, 1 juillet 2015 | Répondre

      Muchas gracias Nile :) La verdad es que no subo más vídeos porque me llevan mucho tiempo y como durante el año voy a la universidad, me cuesta mucho sacar cosas por falta de tiempo. Te mando un beso enorme, mil gracias por pasarte por aquí :)

  15. coralieNo Gravatar, 13 septembre 2015 | Répondre

    bonjour, quel mascara utilises-tu? :)

    • SaraNo Gravatar, 14 septembre 2015 | Répondre

      Dans ces photos c’est le roller lash de Benefit :) bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

  • ARCHIVES