• Beauté
    Routine Booster

    Ultimune Fin août dernier, j’ai eu la chance, non seulement de passer une journée géniale avec l’équipe de Shiseido à Tokyo, vous pouvez tout lire ici, mais aussi de découvrir en avant première l’un de leurs produits les plus révolutionnaires de 2014, le pré-sérum Ultimune qui est sorti juste pour la rentrée. C’est un concentré booster qui augmente l’efficacité des crèmes que l’on met ensuite, qui protège la peau des aggressions externes et qui renforce sa résistance naturelle.

    Je l’ai introduit à ma routine beauté à ce moment là et je ne l’ai plus lâché. Je l’utilise matin et soir et je sens la peau beaucoup plus souple, plus hydratée et beaucoup plus résistante qu’avant. À l’époque, je ne pouvais pas sortir sans au moins une petite touche de fond de teint parce qu’inexplicablement j’avais mal au visage mais depuis que j’utilise Ultimune cela ne m’arrive plus, je suis ravie. J’aime porter du fond de teint mais ça fait plaisir aussi de pouvoir sortir avec la peau nue.

    Je n’ai pas été la seule à être conquise, je suis certaine que beaucoup d’entre vous l’utilisez déjà car il a eu un succès fou en quelques mois seulement. Il a été tellement vendu que Shiseido vient de sortir le format 75ml, au début il n’y avait que 30 et 50ml.

    J’ai pris quelques clichés dimanche dernier sur mon côté du lit pour vous présenter ce magnifique flacon ultra photogénique et l’une de mes meilleures découvertes beauté de l’année dernière.

    Ultimune 005 Ultimune Ultimune Ultimune Ultimune Ultimune Ultimune Ultimune Ultimune Si vous ne l’avez pas encore essayé, je vous recommande la taille 30ml, mais je suis certaine que vous allez l’adorer également. Je ne vois pas comment ça pourrait en être autrement. Pour trouver les points de vente c’est par ici. Je vous laisse également la vidéo présentation pour plus d’info.

    Je vous souhaite une excellente semaine, my loves !

7 commentaires

  1. Julie D.No Gravatar, 16 mars 2015 | Répondre

    Moi aussi je l’utilise, il est top !

  2. Marie-PhilomèneNo Gravatar, 16 mars 2015 | Répondre

    Top ❤

  3. PaulineNo Gravatar, 16 mars 2015 | Répondre

    Merci pour le post Sara, j’ai adoré!!! :) Bisous

  4. MartaNo Gravatar, 16 mars 2015 | Répondre

    Las fotos preciosas como siempre ! Tengo muchas ganas de probar el producto :) besos

  5. MiriamNo Gravatar, 16 mars 2015 | Répondre

    Hola Sarita,
    Siempre tan delicada! Me encanta leerte!!
    Besos

  6. CarlaNo Gravatar, 16 mars 2015 | Répondre

    Gracias Sara por este post, a ver si tengo ocasión de probar el producto, espero que si! :)

  7. LaraNo Gravatar, 16 mars 2015 | Répondre

    Súper post :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

  • ARCHIVES

  • INSTAGRAM