• Beauté
    L’été de Dior

    Secrets des Coquettes Il y a déjà plusieurs semaines, j’ai eu la chance passer une matinée avec Junior, maquilleur officiel de Dior, en découvrant deux des nouvelles collections de la maison : It-Lash et Transat.

    Il a créé deux looks différents, le premier aux tons neutres et le deuxième au regard doré et bleu électrique. Bien sûr, nous avons pris des photos de toutes les étapes afin que vous puissiez voir comment les réaliser

    Secrets des Coquettes Secrets des Coquettes Pour commencer, on prépare le visage avec le fond de teint Nude et quelques touches de l’illuminateur Glow Maximizer, afin de créer quelques points de lumière (sur l’os de la pommette, sur le centre des lèvres, sur le nez…)

    Ensuite pour finir le teint, on applique sur les tempes une touche de poudre Diorskin Nude Tan. Moi je porte le numéro 002.

    Secrets des Coquettes Secrets des Coquettes Ce premier look est vraiment facile à reproduire et on n’a besoin que de quelques produits.

    Une fois le teint prêt, on mélange les deux produits que l’on a utilisé pour finir le teint : la poudre Diorskin Nude Tan, numéro 002 pour moi, et le Glow Maximizer pour créer un fard magnifique, dans un ton d’une nuance orangée très flatteuse. On l’applique sur toute la paupière mobile et on l’estompe vers l’arcade afin que la couleur se fonde avec le reste. Pas de liner, ni mascara. De cette façon, le regard a l’air très frais et dégagé.

    Secrets des Coquettes Pour contraster avec la légèreté du maquillage, on applique sur les lèvres une couleur intense. Moi je porte le Dior Addict Fluid Stick référence Pandore. Les Fluid Stick sont également une nouveauté de Dior. Il s’agit d’un produit qui est entre le rouge à lèvres et le gloss, on a en même temps la couleur intense et le rendu brillant.

    Secrets des Coquettes Et voilà le make-up fini. Simple et très beau.

    Secrets des Coquettes Secrets des Coquettes Secrets des Coquettes Secrets des Coquettes Le deuxième look est assez voyant et original, le liner bleu n’est pas normalement dans les basiques de la trousse à make-up, mais il très sophistiqué. À cette occasion, Junior a travaillé le maquillage en partant de ce qu’il avait fait pour le premier look.

    En premier, on fait un trait bien collé au ras des cils supérieurs avec le Diorliner dans le ton 298 Navy Blue. Avant qu’il sèche, on l’estompe avec un pinceau pour créer une base bleue mate.

    Ensuite, on mélange la poudre Diorskin Nude Tan edition Transat avec une goutte d’eau pour créer un nouveau fard et on l’applique sur la paupière mobile pour le fondre avec le bleu mate du liner. Cette poudre est vraiment une merveille, on peut faire ce que l’on veut avec et le rendu est très beau. On l’applique aussi comme illuminateur pour accentuer les zones ou on avait mis avant le Glow Maximizer.

    On renforce le bleu du liner avec le fard central de la palette 5 Couleurs édition Transat 344 Atlantique. On l’estompe jusqu’à la fondre avec le doré…

    On fait le trait avec le ton 279 It-Blue de la collection Dior Addict It-Line

    Secrets des Coquettes Secrets des Coquettes Et pour finir avec les yeux, une touche de mascara aussi en bleu : Diors Addict It-Lash en It-Blue.

    Secrets des Coquettes Secrets des Coquettes Pour les lèvres, on change le ton Pandore pour le ton Rieuse.

    Secrets des Coquettes Secrets des Coquettes Pour la manucure, Junior m’a fait la french en beige, Yacht, et bleu, ton Sailor. Le rendu est très chic et sophistiqué. Il a fait le trait bleu avec le même pinceau que celui du vernis, mais si on n’a pas la main aussi adroite, on peut utiliser un pinceau à lèvres fin. Moi, j’en ai un conçu exprès pour les manucures, pour quand j’ai envie de quelques chose de plus fancy.

    Secrets des Coquettes J’espère que vous aurez aimé les deux looks. Moi, je me suis vraiment amusée me laissant maquiller et en posant comme une femme fatale assise sur la chaise noire Louis XVI. Toutes les vingts secondes environ, j’éclatais de rire.

    Un grand merci à Dior de m’avoir invitée à découvrir les nouveautés de la main de Junior, qui en plus d’être un grand professionnel de qui l’on peut apprendre plein de choses, est très agréable et amusant.

    Joyeux mercredi, mes coquettes chéries !

28 commentaires

  1. LaraNo Gravatar, 16 juillet 2014 | Répondre

    Asombroso Sara! Este ha sido de mis posts preferidos, enhorabuena :)

  2. Elena GNo Gravatar, 16 juillet 2014 | Répondre

    Me ha encantado el post, coqueta! Dior además es una marca que me encanta (y a quién no jajaja) Muchos besitos

  3. MatildeNo Gravatar, 16 juillet 2014 | Répondre

    Que lindos maquillajes Sara! Me encantó el azul eléctrico, muchas gracias por el post. Besos desde Colombia :)

  4. NuriaNo Gravatar, 16 juillet 2014 | Répondre

    Qué glamour! Fabuloso…qué te voy a decir! Besos.

  5. VanessaNo Gravatar, 16 juillet 2014 | Répondre

    El post te quedó genial coqueta. Los maquillajes me encantaron, muy sencillos pero muy bonitos, se ven genial sobre tu piel!

  6. Allure by VirginiaNo Gravatar, 16 juillet 2014 | Répondre

    Felicitarte por la entrada tan interesante y bonita que has escrito. Es todo un lujo que hayas sido maquillada por Junior. Y las fotos son preciosas!!

    Un abrazo Sara

    Virginia

  7. EdithNo Gravatar, 16 juillet 2014 | Répondre

    Que de jolies photos =)
    Je trouve que le 2nd maquillage te va mieux, mais c’et tout à fait subjectif.

  8. axelle et ses capricesNo Gravatar, 16 juillet 2014 | Répondre

    Le look que je préfère sur toi c’est le 1er
    Il est naturel, doux, ça te va très bien !
    Bisous

  9. PatriciaNo Gravatar, 16 juillet 2014 | Répondre

    Como siempre magnífico coqueta! Me encantan tus post y tus vídeos. El vestido que llevas es precioso, si no es indiscreción, me podrías decir donde te lo has comprado? Un besito guapa y sigue deleitandonos con el mundo de la belleza :)

    • SaraNo Gravatar, 16 juillet 2014 | Répondre

      Hola, Patricia!
      Es un mono de Nasty Gal :)
      Besitos

  10. CharlotteNo Gravatar, 16 juillet 2014 | Répondre

    Magnifique, ces deux makeup ! J’aime particulièrement le premier, il est très subtil. Le second doit faire son petit effet en soirée !
    Oh, et je suis également fan de ta tenue (ces chaussures..!).

    Des bisous,
    Charlotte
    http://www.thebluedressgirl.com

    • SaraNo Gravatar, 16 juillet 2014 | Répondre

      Elles viennent de H&M :) bisous beauté

  11. CéliaNo Gravatar, 16 juillet 2014 | Répondre

    Ces looks sont sublimes !!!
    Le premier est particuliérement ravissant!
    J’aime également beaucoup ta tenue, pourrais-tu me dire d’où vient-elle?
    Merci beaucoup!

    • SaraNo Gravatar, 16 juillet 2014 | Répondre

      Merci Célia :) Je porte une combi de Nasty Gal et des chaussures H&M
      Bisous

  12. amira naflaNo Gravatar, 16 juillet 2014 | Répondre

    magnifique <3 j'aime trop :)

  13. MelodieNo Gravatar, 16 juillet 2014 | Répondre

    Quels beaux make-up! J’adore le premier, mais les deux sont vraiment jolis et ils te vont bien. Quant à ta tenue, j’adore!! Bisous!

  14. MarianaNo Gravatar, 17 juillet 2014 | Répondre

    Tan lindo, el primero más un estilo natural, el segundo, un estilo ¿aventurero? no sé, los dos me encantan y como siempre te ves bella.
    XOXO

  15. le site du mariageNo Gravatar, 17 juillet 2014 | Répondre

    Wouah génial se faire maquiller par un prof de chez Dior !! En tout cas le résultat est très beau. Cela devait être une chouette expérience. En plus leur gamme maquillage j’adore.

  16. JulietteNo Gravatar, 18 juillet 2014 | Répondre

    Les deux makeup sont sublimes ! Le premier est peut-être plus naturel mais avec le deuxième, on peut faire des ravages en soirée ! Les deux te vont à la perfection ! Au fait, pourrais-tu me donner ton avis sur le rendu ou la tenue des vernis de chez Dior ?
    Merci d’avance !

  17. CitlalyNo Gravatar, 24 juillet 2014 | Répondre

    De verdad ambos looks me encantaron, estaba buscando algo muy lindo y muy fresco para mi regreso a clases y el primer look es increible, amo mis pestañas pero, siento que las daño con tanta mascara y eyeliner, pero, con ese look tan sútil y hermoso, solo wow! y el segundo! normalmente detesto las sombras en colores vibrantes (verde, rosa, azul amarillo, naranja, etc) pero ese look es impecable y sofisticado, los ame ambos, muchas gracias sarita!

    P.D. Me gustaría que hicieras un par de looks back to school, no sé, cómo looks para toda una semana, peinados, maquillaje, esenciales en el neceser, sería muy mono de tu parte!

  18. Mua CarmenNo Gravatar, 24 juillet 2014 | Répondre

    Me gustan mucho los dos, pero el segundo me parece super favorecedor!

    muacarmen.blogspot.com

  19. Alexandra - Glam O'ClockNo Gravatar, 24 juillet 2014 | Répondre

    J’adore les deux looks! Le premier fait vraiment Dior et le second est original et fun mais en restant classe! J’adorerais vivre une experience comme celle-la! Bises! Alexandra
    Glam O’Clock | Beauty Blog

  20. SkooletaNo Gravatar, 25 juillet 2014 | Répondre

    Me encantaría que hicieras un post de cómo limpiar la piel después del make up y tenerla cuidada para el día siguiente

    Tienes mucho arte enhorabuena!

    Merci

  21. laura yinethNo Gravatar, 28 juillet 2014 | Répondre

    Me ha encantado ! Es un post genial

  22. ClaireNo Gravatar, 28 juillet 2014 | Répondre

    Coucou jolie Sara, le look 1 me fait penser à celui de Jane March dans le film L’Amant. C’est très raffiné, j’aime beaucoup. Bisous <3

  23. JulietteNo Gravatar, 10 août 2014 | Répondre

    Ces deux maquillages sont superbes! Par contre, je n’ai pas compris comment ils ont fait le fard pour le look 1… A partir d’un fond de teint?
    Si on pouvait avoir droit à un tuto pour ça, ce serait top! ;)
    En tout cas, merci pour tes vidéos, tant make up que coiffure, elles m’ont aidées plus d’une fois!

  24. thelulupadNo Gravatar, 15 août 2014 | Répondre

    Muy lindo el look con el delineador azul!
    Saludos desde California.
    http://www.thelulupad.blogspot.com

  25. DanielaNo Gravatar, 27 septembre 2014 | Répondre

    Qué magnífico descubrimiento esta web, me encanta!!! desde luego ya te sigo Guapa.
    De todos los looks, mi preferido es el del delineador de ojos azul y los labios rojo suave. El primero es encantador también, con apenas unos toques de color, estamos perfectas!!!

    Te dejo el link de mi nuevo blog de moda. Estilo, consejos, trucos, belleza y maquillaje son mis temas predilectos y de ellos hablaré en este blog que recién comienza:

    http://ellibrodevenus.blogspot.com.ar/

    Y la fan page de facebook: https://www.facebook.com/pages/Venus-Book-El-Libro-de-Venus/730977400306565

    Nos leemos!!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

  • ARCHIVES